Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
french-cheers
french-cheers
Publicité
Archives
1 juillet 2007

French Cheers

I AM :
Fille à franges abonnés aux slim.
Tenant le champagne d'une main et les fameuse "black devils" de l'autre.
Ce dévergondant sur du Elvis, Beatles, Rolling Stones ou encore BB Brunes.
Ayant comme sonneries de portable "HELP" des Beatles.
Devenant exaspérantes quand on la sépare de sa "ikiz" entendez par la sa jumelle (traduit du turc).


Parce que Hier j'avais mal, je pleuré j'écouté "your call" de "secondhand serenade " et j'y repensé....
Parce que aujourdh'ui je ris ,j'attend ton retour et j'écoute 'wannabe" des "spice girls" et je me souviens...
Parce que demain je ne sais pas ... mais j'espere....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité